Translate Ard Na Breatha Guesthouse and Restaurant Translate Ard Na Breatha Guesthouse and Restaurant Translate Ard Na Breatha Guesthouse and Restaurant Translate Ard Na Breatha Guesthouse and Restaurant Translate Ard Na Breatha Guesthouse and Restaurant

Bienvenue à Ard na Breatha Guesthouse & Restaurant ...

Ard na Breatha Guesthouse Donegal

Souvent considéré comme un Boutique Hôtel, Ard na Breatha Guesthouse and Restaurant, propose quatre piles AA de diamant, Hôtel lit standard et le petit déjeuner, et est l'un des premiers fournisseurs B & B à Donegal à remporter le prix de l'UE pour les fleurs Eco Tourisme. Décrit par de nombreux invités comme un trésor caché, cette magnifique maison d'hôtes est situé à 1,5 km de la ville de Donegal, juste à côté de la route de Belle Lough Eske.

En savoir plus
Salon à Ard Na Breatha

Ard na Breatha Guesthouse and Restaurant, offre des chambres d'hôtes dans des chambres de qualité privés qui sont construit à cet effet sur ​​la ferme de travail d'Albert et Theresa Morrow et est entouré par des acres de champs verts, mais son juste une courte promenade de 10 minutes de Donegal Town, et en vertu d'un heures de route de Donegal ou l'aéroport de Sligo. Il est géré par une famille avec Theresa travail avant de la maison, et Albert Chef de cuisine. Notre accent est mis sur vous notre invité, afin de fournir le maximum de confort et de service à la clientèle.

En savoir plus
Donegal Hébergement

Vous serez assuré d'un accueil chaleureux irlandais, dans notre salon confortable, avec foyer ouvert, qui a de belles vues sur les montagnes Bluestack, et la salle à manger sur deux niveaux est surplombant la ville de Donegal de marché. Nos chambres en suite (toutes avec salle de bain) sont décorées dans un style traditionnel du pays, avec des lits en fer forgé, des tapis de laine, des meubles en pin antique. Toutes les chambres ont thé / café, TV, téléphone avec ligne directe, sèche-cheveux, réveils et WiFi gratuit.

En savoir plus
Dîner dans Donegal

Notre entièrement sous licence restaurant primé spécialisé dans la cuisine irlandaise moderne avec un accent sur ​​la nourriture locale et bio si possible et propose une liste de vins. Ard na Breatha restaurant Donegal Town est réputé pour créer une expérience de salle à manger, donc quand vous dînez avec nous la table est le vôtre pour toute la soirée la réservation est donc essentielle. Il ya un bureau habités 24 heures pour nos clients convienence.

En savoir plus

Tel + 353 (0) 74 9722288  ~  Email: info@ardnabreatha.com

Translate Ard Na Breatha Guesthouse and Restaurant Translate Ard Na Breatha Guesthouse and Restaurant Translate Ard Na Breatha Guesthouse and Restaurant Translate Ard Na Breatha Guesthouse and Restaurant Translate Ard Na Breatha Guesthouse and Restaurant

Welcome to Ard na Breatha Guesthouse & Restaurant...

Ard na Breatha Guesthouse Donegal

Often referred to as a Boutique Hotel, Ard na Breatha Guesthouse and Restaurant, offers four diamond AA, Hotel standard bed and breakfast, and is one of the first B&B providers in Donegal to win the E.U. Flower Award for Eco Tourism. Described by many guests as a hidden treasure, this wonderful bed and breakfast is located 1.5km from Donegal Town, just off the road to Lovely Lough Eske.

Living Room at Ard Na Breatha Ard na Breatha Guesthouse and Restaurant, offers Bed and Breakfast in quality private rooms which are purpose built on Albert and Theresa Morrow's working farm and is surrounded by acres of green fields, yet its just a short 10 minute walk from Donegal Town, and under an hours drive from Donegal or Sligo Airport. It is family run with Theresa working front of house, and Albert Head Chef. Our main emphasis is on you our guest, to provide the utmost comfort and customer care.
Donegal Accommodation You will be assured of a warm Irish welcome, in our cosy lounge, complete with open hearth, which has lovely views of the Bluestack Mountains, and the split level dining room is overlooking the market town of Donegal. Our en-suite bedrooms (all with bath) are decorated in traditional country style, with wrought iron beds, wool rugs, antique pine furniture. All rooms have tea/coffee facilities, TV, direct dial, hairdryer, alarm clocks and free WiFi.
Dining in Donegal

Our fully licensed Award Winning Restaurant specializes in modern Irish Cuisine with an emphasis on Local & Organic food where possible and offers an extensive wine list. Ard na Breatha Restaurant Donegal Town is renowned for creating a dining experience, so when you dine with us the table is yours for the entire evening therefore booking is essential. There is a 24 hour manned desk for our guests convienence.

HOLIDAY COTTAGE TO RENT CONTACT MARY 00353749736943

 We are Pet Friendly

Book Donegal Town Guesthouse 

Check-in
Check-out

Donegal Short Breaks

  • No offers currently available.

Upcoming Donegal Town Events

  • No upcoming events were found